Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le GO Boro est de retour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> sortie pve pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boromil

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 29/01/2008 19:54:17    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Après une longue escapade vers d'autres cieux, le gros Boro est de retour, et il n'est pas content !
Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas votre faute...
Razz

Les rangs de l'AS se sont clairsemé, et il est temps (comme le pense une grosse majorité des MGs de l'AS d'ailleurs) de revenir aux fondamentaux qui ont maintenus notre Union pendant de longs mois dans le top 10 des Alliances du serveurs...
Comme je l'ai promis, je vais reprendre ma place de GO !
Les plus anciens se souviennent sûrement des soirées "GG... GG... bon ça va GG... Oui encore GG" au plus profond de Fomoria, ou de rush ML à deux FG hache ?
Et bien voila, ma moitié m'a donné le feu vert pour tenter de regoûter à ces sorties inoubliables !

Comme je suis plus Pve, je laisse à notre chef (Doms, si si c'est lui), la prérogative du Pvp Rolling Eyes ...

Je vais tenter de faire plaisir à tous bien entendu...
caresse

Le samedi 9 février 2008 à 21h00 (21h15 départ), je vous propose de pex vos lvl 40+ en forêt souterraine : grand concours de "pull-Puc" !

Le samedi 1er mars 2008 à 21h00 (21h15 départ), pourquoi pas un Fomoria pour pex vos lvl 45+ (sans les named bien entendu) ?

Le samedi 29 mars 2008 à 21h00 (21h15 départ), nous ferons la ML1 (pensez à faire les pré-requis).

Le samedi 19 avril 2008 à 21h00 (21h15 départ), la ML2 sera à nous (pensez à faire les pré-requis).

Cette liste est une annonce pour que vous prenez vos dispositions, si cela vous interresse bien entendu ?
Les groupes se ferons dans le quart d'heure entre le rendez-vous et le départ pour que cela soit quand même jouable...
Je possède assez de persos, je l'espère, pour palier à toute éventualité...
Ces soirées sont un don de ma personne sans recherche de profit, mais je risque de devoir demander un coup de pouce par soir...

En souhaitant que vous veniez nombreux !
Qui sait, si nous fédérons assez de joueurs, in fine, nous pourrons dans un futur proche, qui sait, organiser un Drake ?!
Ha nostalgie...

@ peluche In Game !
boire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:54:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albian

Nouveau
Nouveau

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/01/2008 10:28:06    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Un vrai petit programme Smile

Hmmm je pensais organiser une sortie Tur Suil ou cercle des 5 le 09/02 si la sortie Fomoria de ce soir marche mais bon, on va pas piètiner l'organisation du boss Mr. Green. Je le ferai donc certainement le 08/02.

Ne bossant pas en nuit, je serai dispo pour participer sauf contrainte Irl non prévu (genre appel de mon boss pour qui j'aimerais bien offrir du boulot à une ombre Irl Laughing).

ML en petit comité sera certainement sympathique aussi (même si je fais une overdose de ml à force d'en organiser ces temps-ci LOL). Mais il se pourrait que je vienne pour le fun et profiter de l'animation angel9.

@ très bientôt Wink.

Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 31/01/2008 09:11:17    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Bon apres reception de mon Planning de Fevrier je pourais pas inc le 9 car on ma collé 1 nuit avec une autre equipe angryfire

J'adore etre pris pour un bouche trous angry5

Lauranathanlasa

narratrice
narratrice

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 31/01/2008 18:52:44    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Orython a écrit:
J'adore etre pris pour un bouche trous angry5

j'ai le droit a une blague vaseuse? ^^ ... bouche trou.. c'est ta femme qui va etre contente :p

boromil

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 31/01/2008 19:42:06    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

C'est une question d'habitude Ory...
Rolling Eyes

Ce n'est nullement une obligation Albian, et tu es libre d'orga tout ce qui te chante...
boire
Logiquement l'ambiance de ces sorties est bon enfant, du moins, elle l'était !
Wink

Plus que vaseuse ta remarque Lolo...
angry7
Mais c'est comme ça qu'on t'aime nan ?
Rolling Eyes

Dernière édition par boromil le 01/02/2008 12:50:21; édité 1 fois
Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 01/02/2008 08:50:39    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

lolo tu sors angry7
Et pour info, je parle du TAF pas de ma vie familliale jeune delinquant juvenille boutoneux Mr. Green Wink

pucos

Timide
Timide

Point(s): 23

MessagePosté le: 01/02/2008 20:55:17    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

jE VOUS PROPOSE UNE SORTIE LABY DEMAIN SOIR;;

on pourra rvr et loot si besoin. Qu'en pensez-vous ?

Et puis de toute façon je vous merde

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 02/02/2008 07:26:29    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Un Samdi soir au Laby Wink pour moi pas de soucie il suffira de voir ql classe inc et je ferais en fonction Very Happy

pucos

Timide
Timide

Point(s): 23

MessagePosté le: 02/02/2008 10:09:30    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

pour ma part je connecterai soit kauch soit keraltan... en fait a la demaande ^^

boromil

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 02/02/2008 17:00:12    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Boro, ou Fara ou...
hache
C'est toi qui décideras mon Capitaine !
Laughing

kanisse

Raporteur
Raporteur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: 04/02/2008 16:55:16    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Coucou,

apres consultation de mon calendrier de concerts, je ne pourrais pas être là ces samedis soirs Crying or Very sad

à part peut etre en avril, je n'ai pas encore les dates de nos concerts pour ce mois.

Bravo pour l'initiative en espérant que ça relance la vie de l'as et que vous vous amusiez bien Smile

boromil

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 05/02/2008 17:39:46    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Tiens nous au courant miss !
Déjà que nos sorties sentent le mâle, alors sans ta touche 'a little bit' sensuelle, ça va pas être triste !
Wink

Merci de tes encouragements : I hope so...
angel9

nardote

Nouveau
Nouveau

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 09/02/2008 11:24:11    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Kikoo boro je trouve bien tousa surtous sa et sa et la bas sa va bien de sa Smile
ensuite dsl je ne pourrai po FS kar Cata et Tnn passe toujour po mais pour le reste,
si po de soussis IRL je sui la pendu mais la, po las bas wc .
angel9

boromil

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 09/02/2008 23:28:29    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Puc, Spellbinder, Maedrahos et Doms ont répondu à l'appel !
Ca me rappelle les joueurs qui sont co d'habitude...
Cool

On verra bien au prochain rendez-vous, si j'ai plus de succès ?
boire

boromil

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 02/03/2008 19:09:49    Sujet du message: Le GO Boro est de retour Répondre en citant

Hier m'attendait un bon gros, que dis-je énOrme choux blanc !

Bref...
Spellbinder et Doms m'on remonté le moral et puis une belle MG des Hurry'Up plus tard, mon orga raté était oublié...
Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 11:04:35    Sujet du message: Le GO Boro est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> sortie pve pvp
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation