Les Guerriers de Nazeroth Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45

Post new topic   Reply to topic    Les Guerriers de Nazeroth Forum Index -> Les Guerriers de Nazeroth -> sortie pve pvp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albian

Nouveau
Nouveau

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/01/2008 13:28:34    Post subject: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45 Reply with quote

Bonjour à tous Very Happy

Merci d'abord à Sandre de m'avoir donné l'adresse de ce fofo pour pouvoir contacter son alliance Mr. Green

J'organise donc une soirée Fomoria ce Mercredi 30 janvier. Le départ est à 20h45 à Droighaid, devant le palfrenier. Ces derniers jours, je fais max pub donc certains doivent avoir vu la pancarte de mon homme sandwitch sur DAOC Mr. Green .

J'ai posté sur JOL également afin de recruter un max de monde et pour pouvoir organiser les groupes. On need encore des bardes ou empathes et des magots voids (0... ca craint Confused ). Mais j'espère surtout que mass monde va venir et que tous les Hiberniens qui veulent voir l'Hydre/la tuer voient leur rêve se réaliser Very Happy.

Vous avez envie de vous joindre à la meute ? Soyez les bienvenue Smile . Il devrait y avoir bonne ambiance et j'espère qu'on va s'amuser Wink .

Le lien :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864416

@ très bientôt j'espère et vive DAOC Wink

Back to top
boromil

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0.19

PostPosted: 29/01/2008 19:30:30    Post subject: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45 Reply with quote

Je serais encore en salle d'arme à cette heure-ci...
Désolé, mais c'est gentil d'orga une sortie AS !
Mr. Green

Je vais reprendre mon tablier de GO, que j'ai laissé trop longtemps !
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
nardote

Nouveau
Nouveau

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: 09/02/2008 11:17:50    Post subject: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45 Reply with quote

GG albian pour ta sortie je me sui eclater mais deg de ne pas lavoir fini Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Guerriers de Nazeroth Forum Index -> Les Guerriers de Nazeroth -> sortie pve pvp
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation