Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> sortie pve pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albian

Nouveau
Nouveau

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/01/2008 13:28:34    Sujet du message: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Merci d'abord à Sandre de m'avoir donné l'adresse de ce fofo pour pouvoir contacter son alliance Mr. Green

J'organise donc une soirée Fomoria ce Mercredi 30 janvier. Le départ est à 20h45 à Droighaid, devant le palfrenier. Ces derniers jours, je fais max pub donc certains doivent avoir vu la pancarte de mon homme sandwitch sur DAOC Mr. Green .

J'ai posté sur JOL également afin de recruter un max de monde et pour pouvoir organiser les groupes. On need encore des bardes ou empathes et des magots voids (0... ca craint Confused ). Mais j'espère surtout que mass monde va venir et que tous les Hiberniens qui veulent voir l'Hydre/la tuer voient leur rêve se réaliser Very Happy.

Vous avez envie de vous joindre à la meute ? Soyez les bienvenue Smile . Il devrait y avoir bonne ambiance et j'espère qu'on va s'amuser Wink .

Le lien :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864416

@ très bientôt j'espère et vive DAOC Wink

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 13:28:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boromil

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 29/01/2008 19:30:30    Sujet du message: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45 Répondre en citant

Je serais encore en salle d'arme à cette heure-ci...
Désolé, mais c'est gentil d'orga une sortie AS !
Mr. Green

Je vais reprendre mon tablier de GO, que j'ai laissé trop longtemps !
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
nardote

Nouveau
Nouveau

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 09/02/2008 11:17:50    Sujet du message: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45 Répondre en citant

GG albian pour ta sortie je me sui eclater mais deg de ne pas lavoir fini Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 11:05:00    Sujet du message: Sortie FOMORIA ce mercredi 30 à 20h45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> sortie pve pvp
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation