Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

sondage sortie alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doms de nazeroth

Administrateur
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 27/01/2008 20:57:01    Sujet du message: sondage sortie alliance Répondre en citant

Voila je propose de se refaire des sorties a thème ALLIANCE boire

Pour cela je vous demande de proposer un jour dans la semaine ou nous pourrons nous retrouver afin de faire une activitée ALLIANCE RvR ou PvE 3some

Je vous propose de donner vos idées de sorties voir d'activitées que vous n'avez jamais faites et que vous désireriez faire santé

Merci a vous et en fonction des désirs de chacuns nous effectuerons ces sorties:

>>> mrd sont 50 fuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2008 20:57:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 27/01/2008 21:18:51    Sujet du message: sondage sortie alliance Répondre en citant

Aussi souvant que je n'ai pas de garde je serais present pour faire les sorties Alliance.
Cependant je ne peux garantir tous les soirs donc vous m'excuserez par avance Mr. Green .

Je dirais le vendredi soir pour le RvR (apres experience perso, c'est le soir ou y a le plus de monde aux sorties)

Dernière édition par Orython le 31/01/2008 09:12:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pucos

Timide
Timide

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/01/2008 18:45:18    Sujet du message: sondage sortie alliance Répondre en citant

Je suis d'accord avec cet alcoolo de rython le vendredi soir pour rvr ça va être sympa

maintenant je propose une soirée de temps en temps pour pl des joueurs qui auront créé un perso pour répondre au besoin des rvr afin de faire des groupes de sauvages (par exemple moi je monte un druide... pouaw !!! pendu pendu )

Voilà sinon moi je suis dispo pour tout (keraltan fana pour une tite' sortie avec nardote... mais bon ça s'est une autre histoire)

vala !!! baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby baby boire boire boire boire boire hache

boromil

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 29/01/2008 19:58:48    Sujet du message: sondage sortie alliance Répondre en citant

Comme vous connaissez tous ma seconde vie...
hache
Le vendredi soir, je ne suis pas dispo sauf pendant les vacances scolaires !

Perso je propose le samedi, comme je l'ai mis dans un post pour mes dispositions à l'Alliance...
Razz

Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 31/01/2008 09:14:23    Sujet du message: sondage sortie alliance Répondre en citant

Oki pour moi Boro le Samedi (sous reserve de pas etre de Garde Evil or Very Mad )
Mais ca va BUG sur ton planing deja poste (sortie PvE/PvP) Rolling Eyes

Maedrahos

Raporteur
Raporteur

Point(s): 49
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 10/03/2008 19:09:45    Sujet du message: sondage sortie alliance Répondre en citant

fana vendredi ou samedi ou dimanche, je suis pris la semaine,

mais le week end c + sympa de grouper en as pour rvr

donc partant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 11:04:58    Sujet du message: sondage sortie alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> general
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation