Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

daoc sur ..... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nescouicafe

Timide
Timide

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/01/2008 20:13:31    Sujet du message: daoc sur ..... :p Répondre en citant

bijour bijour les nallié! Smile

Z'ai légérement un gros suchi pour game a DAOC, le cyber que z'ai trouvé pour game a décidé de désinstaller DAOC de tous ses PC!!! Evil or Very Mad

Donc, z'aimerai savoir si a tout hasard, le fait d'installer DAOC sur un disque dur externe, ca peut marcher?
Si des gens qui ont des disques dur externes peuvent test (si jamais vous avé le temps) Laughing

Sinon, zessaillerai de test moua même si jamais vos réponses son négatives Smile
Et merci d'avances pour vos réponses Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2008 20:13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 26/01/2008 10:52:10    Sujet du message: daoc sur ..... :p Répondre en citant

Je te dirais de demander directe au Cyber si il accepte deja et si y a moyen Wink
Normallement ils sont des prof (enfin je crois Razz )

Visiter le site web du posteur
Nescouicafe

Timide
Timide

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/01/2008 17:00:04    Sujet du message: daoc sur ..... :p Répondre en citant

zai deja demandé, ils son ok, mai y a un gro suchi, c'est qu'il ne savent po si ca marche vu qu'ils ne savent po si daoc met des programme sur mindows pr que ca fctionne Evil or Very Mad

Donc ze voulai savoir si jamais l'un d'entre vous peut test s'il a un disque dur externe lol angel13

Lauranathanlasa

narratrice
narratrice

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 26/01/2008 18:38:38    Sujet du message: daoc sur ..... :p Répondre en citant

pour marcher parfaitement daoc crée un lien avec windows malheureusement... il "peut" peut etre marcher sur disque dur externe... mais il sera pas forcement pleinement operationel....( genre ld toute les 40min ... des petit bug graphique...etc...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:37:04    Sujet du message: daoc sur ..... :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Les Guerriers de Nazeroth -> general
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation