Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Conseil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> A l aventure -> Sortie Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maenry

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 12/01/2008 10:23:59    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je demande un Conseil des GMs de l'as pour parler de certaines choses et regler certains pb pr de bon .

la date est a voir selon les dispo ( un week end de preference )
Ingz StealthZerg Ombre spé Pont
Galhey SpeRicochet Barde Strike BoT

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 10:23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 12/01/2008 10:52:32    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

J'approuve et laisse le soins aux membres des Nazeroth de definir une date

Visiter le site web du posteur
Maenry

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 12/01/2008 15:41:58    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

bon apres mure reflexion je propose le Dimanche 27 Janvier a 21h a la maison guilde des Guerriers de Nazeroth , si sa vous conviens bien evidemment
je tiens aussi a rappeller que les themes qui seront abordés seront assez important dans l'ensemble , donc la presence d'un ou deux GMS des differentes guildes est fortement souhaitées ..

doms de nazeroth

Administrateur
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 12/01/2008 19:28:50    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord et cela me convient le dimanche 27 janvier a 21h boire

>>> mrd sont 50 fuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 12/01/2008 21:41:43    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je serais la egallement avec Sandrerouge pour representer "les loups"

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 13/01/2008 07:45:04    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Que Spell ou Doms (je sais pas qui peut le faire Rolling Eyes ) passe ca en note Alliance Wink
Je tente de contacter TLM IG pour etre sur que l'info fut passé angel9

kanisse

Raporteur
Raporteur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: 14/01/2008 17:09:00    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Peux-t-on avoir l'objet de cette réunion ? quels problèmes sous-entends tu ?

Kalli

Maenry

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 14/01/2008 17:23:59    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

viens a la reunion et tu le saura

Invité

Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 18:09:58    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je serais la le 27 a l'heure convenue. Par contre j'ignore l'adresse des nazéroths. Je demanderai a Doms

SpellBinder / Drilla
( GM des AcharnéS )

kanisse

Raporteur
Raporteur

MessagePosté le: 14/01/2008 18:55:29    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Rofl Maenry, en général une réunion il y a toujours un ordre du jour Rolling Eyes

Je ne pose pas la question pour rien, tu parles de problèmes, qui si ça se trouve sont des problèmes entre personnes, donc si je ne suis pas concernée, je ne viens pas, si je le suis, je viens. Et si des non GM sont concernés, je pense qu'ils doivent venir aussi.

Je pose cette question, j'aimerais cette réponse, si pas de réponse, j'ai plein de choses a faire en ce moment ^^

Maenry

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 14/01/2008 23:33:42    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

si sa peut te rassurer t es pas concernée .... enfin peut etre Laughing

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 15/01/2008 06:43:51    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Moi je desire quand même parler de l'ambiance qui a prie une claque depuis un acrochage entre 2 membres.

Donc, je ne veux pas te commander Kanisse mais tu y es concerné de par ta fonction Sad .

Et sincerement je prefere en parler ouvertement avec tlm (vue que tlm se connais depuis plusieurs années) plutot que de planter par des mots par derriere, je n'ai jamais eu ce type d'hatitude.

kanisse

Raporteur
Raporteur

MessagePosté le: 15/01/2008 14:39:09    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

<Mode chieuse on>

Maenry, tourner autour du pot c'est mal et ça me donne vraiment pas envie de venir.

Ory, crois tu que dans une réunion de gm nous allons pouvoir régler un problème entre 2 personnes, n'appartient-il pas à ces 2 personnes de régler le problème entre elles ? J'ai vraiment peur d'un gros dérapage là dessus ...

<Mode chieuse off>

Je viendrai surement de toutes façons, mais j'estime avoir le droit à une réponse à ma question qui est très simple ^^

/kiss !

Kalli

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 15/01/2008 15:04:49    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je ne compte pas en venir aux problemes de nos 2 amis Wink ca me regarde pas (bien que je desire voir revenir a des jours passé l'ambiance de notre alliance)

Je dis que la chose n'aurais jamais du avoir lieu si nous avions pu en parler. Donc JE desire qu'on vienne à parler de l'ambiance qui a pri une claque (d'apres moi)

Voila tous ma Kalli Very Happy

boromil

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: 15/01/2008 18:52:58    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je serais présent Kalli...
Non pas parce que je l'ai décidé, mais parce qu'on me l'a demandé (si je peux m'exprimer ainsi Rolling Eyes ).
Pour l'occasion, je troquerais ma cape de Guerrier de Nazéroth pour celle des AcharnéS, car c'est le souhait de plusuieurs joueurs, pas du mien : je tenais à le signaler.

le soucis dont tu parles me concerne, et il ne regarde pas 2 personnes mais bien plus que cela...
La version qui t'as été contée me semble largement erronée.
Je dis cela sans aucune amertume ni tout autre mauvais sentiment en ton égard, et encore moins vis à vis de l'un de tes guildés.
La demande de Maenry, je préfère également le signaler, à réunir les MGs de l'Alliance n'a qu'un rapport éloigné avec moi, et je ne suis pas à l'origine de cette requète, au cas où...

Je vois qu'il y a une perche tendue, alors je tombe dans le panneau et la saisit !
Razz
Maintenant soyons clair : je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit dans et hors de cette Alliance (mis à part avec Doms mais il est habitué et connais les causes Wink ), et si cela a été le cas, cela a été sans que je m'en rende compte : mille excuses !
Je suis un grognon, je ne m'en cache pas, et ma franchise et mon engagement envers tout joueur groupé avec moi ne sont plus a prouvées, enfin je le pensais...
Je n'ai jamais non plus prit le cc AS pour règler mes comptes.
Je n'ai jamais pris à parti celui qui était censé calmer le jeu entre moi et un autre joueur si je m'ennervais dessus : donnant toujours raison à ce dernier. Lorsque je râle c'est souvent brûtal mais jamais long...
Embarassed
Je pensais que plusieurs années de camaraderie et une certaine conivence, auraient pesé plus que cela dans la balance : je me suis trompé...
Surtout que je donnais raison à ton guildé, et à plusieurs reprises...
Je suis comme ça, moi : d'accords avec tout le monde, car tout le monde mérite d'être défendu (do you remember Rêveur Crying or Very sad ).

Cet épisode m'a très fortement attristé, crois-moi Kalli.
Sincère, je l'ai toujours été, et ce n'est pas passé 34 balets que je vais changer !

A toi de tirer à boulets rouges, mais il y a bon nombre de témoins sur Skype et IG qui ont vu et entendu la même chose que moi...
Je n'invente rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 11:04:28    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> A l aventure -> Sortie Diverse
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation