Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lezard le grand retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> A l aventure -> Sortie Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 10/12/2007 20:44:22    Sujet du message: Lezard le grand retour Répondre en citant

On tente encore une fois de le faire le gros Lezard après le UP de la 1.89 .
Cependant je serais plus à chevale sur les règles de départ car il doit être UP:

- Soirée prévue le : samedi 15 décembre 2007 !

1- Rendez-vous à 21h00 à Innis-Cartaigh sur Orcanie et ouverture du bg Omala-orcanie (si vous n'êtes pas au rdv a 15 vous serez remplacé automatiquement donc pas la peine de me send après);

2- Nous formerons les groupes comme suit et partirons à 21h30 tapante (45 grd max);

3- Le chemin se fera sans speed ni dada (pensons à ceux dont l'ordi rame plus que celui des autres);

4- On zerg le méchant mob;

5- TP à DL pour ran les loots (en espérant qu'il y en ai autant) le ran (98 à 100% seulement) et distribution des pierres avec l'aide des chef de groupe!!!!!

7- Mais oui tout le monde aura sa pierre de respec all et celle de RA (si la aussi ca n'a pas changé)!

Si nous ne sommes pas à la traîne pour le départ on devrait se coucher à 23h30 max

Je tiens à vous informer que je claim pour la l'as la dépouille.
Je préfère prévenir que la Team et leurs amis seront privilégier pour les inscriptions

- Groupe 1 (tank Drake, lead ): Drilla
(Tank):
(Tank):
(Tank):
(Tank):
(Tank):
(Sentinel):
(Druide avec pod mana): Drilla
(Barde):

- Groupe 2 (soutien, lead ): Omala
(Tank): Puc
(Tank):
(Tank):
(Enchanteur ML9 PET):
(Enchanteur ML9 PET): Omala (Lead BG)
(Druide Spe Buff/Heal):
(Druide pod mana): Greenspell
(Barde pod mana):

- Groupe 3 (gestion des adds, lead ): Onodrim
(Animiste): Onodrime
(Animiste):
(Animiste):
(Animiste):
(Animiste):
(Mage):
(Druide avec pod mana):
(Druide avec pod mana):

Personne en reserve en cas de desistement :

------------------------------
Tank ==> proto, finou, seide, faucheur, champion.
------------------------------

PS:
- Vous postez le nom, classe, ML, CL et Stuff (ou pas) de votre perso pour cette sortie.

CE POSTE N'EST QU'INFORMATIF !! POSTEZ SUR JOL SVP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2007 20:44:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ogmoriunn

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 11/12/2007 17:45:58    Sujet du message: Lezard le grand retour Répondre en citant

Orython a écrit:

Le chemin se fera sans speed ni dada (pensons à ceux dont l'ordi rame plus que celui des autres)

oui on pensera à toi ! enfin ceux qui seront présent pas de la partie moi, dsl Wink

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 12/12/2007 06:52:13    Sujet du message: Lezard le grand retour Répondre en citant

Oui j'ai, apres reflexion, eu un gros doute sur ton planning du Week End Crying or Very sad

La prochaine fois tu seras denouveau à nos cotés boire

Ogmoriunn

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 12/12/2007 11:38:14    Sujet du message: Lezard le grand retour Répondre en citant

Ben, le truc c que j'ai ptet un truc mais bon faut que j'installe chez mon pere & c pas le pc super (oui ila enfin le net Razz)mais aprés y a jericho ... & stargate ...

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 16/12/2007 06:55:31    Sujet du message: Lezard le grand retour Répondre en citant

Bon il est mort mais ce ne fut pas sans mal Neutral

La tech a bien changé et cela m'a derouté Rolling Eyes mais merci à tous les membre de l'as et surtout nos lead boire

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 16/12/2007 11:29:32    Sujet du message: Lezard le grand retour Répondre en citant

Draly/Strang/Male
Je n'ai pas eu le temps de poster hier soir, mais je tenais à remercier tous les gens présents car c'est assez rare de passer une soiree dans la bonne humeur comme hier lorsqu'on est plus de 15 ou 16.

Au niveau personnel la soirée fût riche, très riche même !
Au départ je ne pensais venir qu'ne spectateur, finalement il manquait quelqu'un, un ami a reco son druide pour que je puisse venir avec mon animiste (merci Badtrips !), j'ai été groupé avec des gens que je ne connaissais pas, mais tous sympa, la faux est tombée (demi-molle pour ceux qui comprendront ), je la gagne au Ran 300 (là ca y est, kikitoudur ), suite à ca je transfert l'objet tant convoité et reviens avec Strang, je send Drilla qui avait remporté la robe faucheur en lui disant que si jamais il pensait s'en séparer cela pourrai m'interesser.
Quelques secondes plus tard ma fenêtre de transfert s'affiche et je vois la robe, Drilla ne me demande juste que d'en faire autant pour lui la prochaine fois, ce que j'accepte bien evidement.
Finalement je parviens à trouver l'objet qu'il recherchait grâce à un vieil ami (merci Accalia !) en echange d'un futur service

Tout le monde finit donc content, et je dois reconnaitre avoir été agréablement surpris, étant donné que Drilla ne me connaissait pas, il a juste dit qu'elle me serai plus utile qu'à lui, c'est une belle leçon et cela prouve qu'il reste encore des gens bien dans daoc

Bref, désolé auprès des gens (fort nombreux je le comprend ) que ma vie n'interesse pas, mais je voulais quand même ecrire un petit quelque-chose pour remercier les gens qui m'ont permis de passer une soirée aussi imprévue qu'agréable ! (et bravo fellyne pour ton arc, suis bien content que tu aies pu venir, tu pourra faire une besse à Sagi )

Posté sur JoL et sans commentaire santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 11:04:04    Sujet du message: Lezard le grand retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> A l aventure -> Sortie Diverse
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation