Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Galladoria second essais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> A l aventure -> Sortie Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 18/11/2007 18:55:26    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Oyé Oyé HIBERNIA

Par ordre de notre bon roi, tous les seigneurs aventuriers et aventurieres du royaume sont appelé à s'unir sous la même banniere afin de partir en guerre.

Depuis plusieurs années déja, une zone de non droit résiste aux nombreuses tentatives de notre monarque pour y faire regnier nos lois.
Ne pouvant voir la chose perdurer, notre roi a décidé que tous les valeureux combattents du royaume doivent se ralier.

De ce fait, le roi a designié Lady Sandrerouge VIF comme leader de cette expedition qui devra liberer Galladoria.

Afin que tous puissent se preparer, le roi a donnait à 1 mois à l'entourage de Lady Sandrerouge pour poser candidature pour lead à ces cotés (7 candidatures).
Il a été decidé par le consseille des sages que le samedi 29 decembre serait le jours ou nos force se rassembleraient pour liberer Galladoria.
Cette aventure devrait debuter apres le repas de midi à la table du roi et finirait pres de 8h00 après l'entrée dans le donjon.
Je demande au candidat au poste de leader de prendre le facteur temps en compte car une fois engagé vous ne pourrez que difficilement revenir sur votre engagement.

Le 15 decembre, l'appelle officiel par nos messager JoL sera lancé dans tous le royaume afin qu'on puisse avoir un maximum de bras valides pour ce futur exploit.

Vous souhaitant bon vent et courage, sachez que le roi et le royaume compte sur vous et votre determination.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 18:55:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laraan

Discret
Discret

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: 20/11/2007 10:38:12    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Bien le bonjour ancien compagnon

Je n'ai jamais eut l'occasion de faire cette sortie mais elle me plairait bien, alors si vous acceptez un ancien assien parmis vous je serais ravis de vous prêté main forte avec votre sexual healeur adoré alias Manatee Cool

pucos

Timide
Timide

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/11/2007 16:26:38    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Est-ce qu'il y aura du monstereux a manger, exploser, atomiser ????? alors je viendre pour TOI public... ... ... et après on se vide qlq chopines

hache hache boire boire boire boire boire boire boire boire

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 27/11/2007 19:42:25    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Bon je vais essayer d'être plus explicite Very Happy

Je recherche des personnes qui sont motivé pour lead 1 fg durant les 8h de sortie (environ) hache

Le départ devrait être au environ de 14h30 rdv et 15h dans le donjon (le donjon a 8h de repop) , donc fin prevue 23h.
Dans les 8h de donjon on fera 1 afk miam de 1h maxi à 19h et 2 ou 3 afk durant l'apres midi pour les bio, café, clope, etc....... doigt

Donc j'espere avant le repas avoir kill tous les named de la premiere zone et donc apres miam la zone des "gardiens"
Si on est 7 FG on devrait au moin faire une sortie simpa angel9

Donc les motivés confirmez SVP votre engagement à la suite SVP

Laraan

Discret
Discret

MessagePosté le: 29/11/2007 11:22:07    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

lead le groupe je sais pas mais j'peux toujours essayé de trouver du monde ^^

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 30/11/2007 12:06:46    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Je poste sur JoL Samedi ap midi car je pense que tlm a eu le tps de look les forums angel9

Actu je retiens 4 lead : Sandrerouge, Ogmoriunn (co-lead), Beregon, Maenry et Manatee

Donc je verais selon les inscrits sur JoL pour ne pas nommer n'importe qui comme lead Mr. Green

PS : Mana, si tu as du monde de motivés qui veulent venir y aura pas de souci Wink

Maenry

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 01/12/2007 09:26:44    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Orython a écrit:
je retiens 4 lead : Sandrerouge, Ogmoriunn (co-lead), Beregon, Maenry et Manatee

toi t es trop fort en math Razz
Ingz StealthZerg Ombre spé Pont
Galhey SpeRicochet Barde Strike BoT

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 01/12/2007 11:29:17    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

desole ce fut un copié collé Embarassed

Laraan

Discret
Discret

MessagePosté le: 02/12/2007 15:24:02    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

lol ory ^^ euh moi pour le moment j'ai une participante en plus Smile

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 02/12/2007 17:28:50    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

lol Merci Mana Wink
Que la personne poste sur JoL ainsi je la placerais deja dans ton grp si vous voulez Mr. Green

Laraan

Discret
Discret

MessagePosté le: 03/12/2007 15:44:34    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Orython a écrit:
Que la personne poste sur JoL ainsi je la placerais deja dans ton grp si vous voulez Mr. Green

ok j'lui donne l'adresse et lui dit de préciser ^^

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 19/12/2007 17:00:51    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Bon vu qu'il n'y a pas full je propose de faire 2 compo diffrentes ( 1 apres midi et l'autre soir) ainsi pas obliger de rester jusqu'au bout si cela devien dur Mr. Green

Regarder JoL car il est possible de venir rien que pour faire la grande salle (si vous le precisez sur votre poste candidature) angel9

sirrurg

Nouveau
Nouveau

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 20/12/2007 05:55:07    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Coucou vous tous :p

Bon comme ca fait un bail que je ne suis aps venu avec vous, comptez sur moi :p

Sirrurg proto luri ML1 :p spe boubou
Gweldin Eld spe Sun ML10
Madoucette Druidesse ML8

Sachant que je prefererai jouer ma tite eld :p ensuite dis moi ce dont tu as besoin ory :p

Orython

Pipeulette
Pipeulette

MessagePosté le: 20/12/2007 20:02:52    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

Yop Sirrug Very Happy

Dis moi si tu peux inc pour toute la durée de sortie avant STP afin de t'integrer dans 1 groupe Wink
Mais je risque de te demander le drood car faible nombre d'ovate head

sirrurg

Nouveau
Nouveau

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 22/12/2007 17:33:14    Sujet du message: Galladoria second essais Répondre en citant

coucou ory :p

et oui je serai present a la totalité de la sortie :p
donc je prepare madoucette pour venir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 11:05:41    Sujet du message: Galladoria second essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> A l aventure -> Sortie Diverse
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation