Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Daoc - le jeu -> New Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maje

Raporteur
Raporteur

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: 04/07/2007 14:34:31    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir Répondre en citant

Salut,

Je mets le lien pour connaitre en 1.88 les loots achetables en prime via un Pnj :
http://camelot.allakhazam.com/db/search.html?cmob=13028

Et le lien sur jol qui en parle :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792514

Un lien plus complet avec les respec ML, RA, CL, les artes et les experiences à acheter :
http://www.classesofcamelot.com/misc/BountyItems.asp

Voilà now suffit de rvr Smile.

Dernière édition par maje le 05/07/2007 18:49:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2007 14:34:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maenry

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 05/07/2007 07:08:40    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir Répondre en citant

je trouve que plus ca va , et plus c'est pire :s zont un grain cher EA Mythic :s
Ingz StealthZerg Ombre spé Pont
Galhey SpeRicochet Barde Strike BoT

Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 05/07/2007 15:25:25    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir Répondre en citant

Ce qui me rassure c que je c pas lire l'anglais alors je c pas ql connerie ils nous preparent

Visiter le site web du posteur
Maenry

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 132
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 07/07/2007 00:05:30    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir Répondre en citant

a ben c'est simple , tu vois tes primes ? ben tu peut acheter les MLs , les Artos avec ...... TOA sert plus a rien .
j ai un peut de mal a comprendre l objectif , c est reelement d ajouter du contenu en supprimant une extension de son sens ?
et puis bon vu les primes que t as besoin pour mettre un perso ML10 faut au moins etre 7L et si t as pas tesMLs a ce niveau ben go delete lol
mais bon dans le fond ca pue !

perso j ouvre les paris : la fin de daoc , combat joueur / dragon ? ou peut etre des Lyches qui mangent la map xD
Ingz StealthZerg Ombre spé Pont
Galhey SpeRicochet Barde Strike BoT

Orython

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 226
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 08/07/2007 03:46:38    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir Répondre en citant

Surtout si tu n'aime pas RvR ca risque d'etre m....dique pour organiser des sortie arte ou ML (la majoritée de la nouvelle generation aimant RvR) Confused
Il va nous faloir attendre pour voir et moi je verais comment ca tourne.

Visiter le site web du posteur
maje

Raporteur
Raporteur

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: 08/07/2007 12:12:18    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir Répondre en citant

Daoc son objectif initial c est le rvr avec toa on a eu plus de pve et d amelioration d equipement.
Avec la 1.88 ceux qui voudront exclusivement rvr (comme moi) tu pexes ton lvl 50 (la ma senti est 42 par ex) et le reste ML CL Artes + l Xp et de la joaillerie tu l auras en rvr.
Tous ces étapes devenaient trop longues pour poouvoir attirer de nouveaux joueurs et persos j avais pas envir de reroll pour cela au vu de mon court temps de jeu mensuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:37:13    Sujet du message: Modif 1.88 les primes de royaume vont enfin servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Nazeroth Index du Forum -> Daoc - le jeu -> New Officielles
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation