Les Guerriers de Nazeroth Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Titres, rangs et promotions

Post new topic   Reply to topic    Les Guerriers de Nazeroth Forum Index -> DAOC serveur antenael -> le clan des anvils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boromil

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 70
Moyenne de points: 0.19

PostPosted: 13/10/2006 15:49:02    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

Je propose à tous les Anvils de me donner son avis sur les titres, les rangs attribués et la promotion au sein de la guilde.
Toute remarque devra être accompagné d'une solution de rechange : merci Razz !

Rang 9: Jeune braise;
Rang 8: Espoir flamboyant;
Rang 7: Bras d'acier;
Rang 6: Grand marteleur;
Rang 5: Premier marteau;
Rang 4: Masse fanatique;
Rang 3: Officier néthérite;
Rang 2: Baron arcanite;
Rang 1: Maître des enclumes;
Rang 0: Grand maître des enclumes.

+1 rang:
au niveau 30,
au niveau 40,
au niveau 50,
au rang 5L,
au rang 10L,
au ML5 (s'il y a),
au ML10 (s'il y a),
artisan légendaire.

Les créateurs de la guilde sont tous au minimum rang 1 (Kallina, Hellcrom, Hughug et Ogmoriunn) à l'exception d'Amethyste, Boromil, Naaheul et Trollpartout (dans l'ordre alphabétique) qui sont Maîtres de guilde Cool .
Je propose que l'on soit un de plus pour éviter en cas de vote un quelconque balotage Evil or Very Mad , ou alors désigner un leader qui possèderait 1,5 voix ?

En ce qui concerne le recrutement, comme je l'ai annoncé sur le forum officiel, nous n'en faisons pas pour l'instant vu que les Anvils sont réservés à des joueurs qui se connaissent soit IG soit IRL boire , pour éviter toutes les petites tracasseries habituelles dans le fonctionnement de nos guildes respectives Evil or Very Mad ...

Notre allignement est NEUTRE et doit le rester !
D'une part cela nous permet de jouer comme à l'accoutumé yeux , d'une autre cela nous donne plus de liberté et enfin, je rappèle qu'Amtenael est un serveur RP et PvP, donc cette idéologie est aussi un garde-fou angel9 ...

A vos clavier !

On se donne jusqu'au 1er novembre pour tous tomber d'accords 3some ?
Qui à se connecter sous skype ou TS pour en discuter boire !

Back to top
Visit poster’s website
Lauranathanlasa

narratrice
narratrice

Point(s): 19
Moyenne de points: 0.12

PostPosted: 13/10/2006 16:55:02    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

Comme tu demande les avis personnels de tout le monde au sein de la guilde, je te donne le mien:

-Rang 4: Masse fanatique

Je trouve le nom de ce rang plutot esprit non-anvils ( car pour ceux qui ne le savent pas, Anvils=Enclumes en So british ! [ enfin si j'ai bien compris toute l'histoire :p])
La représentation Masse fanatique/enclume [ enfin surtout forgeron ^^] bah... j'arrive pas à la voir... Je proposerais bien :

-Rang 4: Marteau primal

Voilà pour ce qui est du rang.

Attaquons maintenant à la promotion:
A savoir déjà eventuellement lorsque nous recruterons, dans quelle condition le recruté en phase test serait il promote au rang 8 pour avoir accès a l'embleme une fois son entretien auprès des Grands maîtres des enclumes [ enfin les bourrins quoi ! Et LA bourrinne ! ]terminé, ou bien les rangs 9 auront-ils aussi accès à l'embleme également?
Quote:

Les créateurs de la guilde sont tous au minimum rang 1 (Kallina, Hellcrom, Hughug et Ogmoriunn) à l'exception d'Amethyste, Boromil, Naaheul et Trollpartout (dans l'ordre alphabétique) qui sont Maîtres de guilde Cool .
Je propose que l'on soit un de plus pour éviter en cas de vote un quelconque balotage Evil or Very Mad , ou alors désigner un leader qui possèderait 1,5 voix ?

Pour ma part, je pense que l'un des rangs 1 se porte volontaires , ou alors que naaheul le perver hache soit rétrograder ! [ nannn je rigole le menestrel manchot, le prend pas mal hein caresse ]
Ou alors pourquoi ne pas s'en remettre au hasard, en cas de "conflit" interne, on fait un ran XXX parmis les GM et celui qui obtient le plus grand score aurais pour le balotage la fameuse 1.5Voix, et donc payerais sa tournée a la fin de la reunion Very Happy !!

Voici, ceci est ma pensée profonde.

Back to top
drimatan

Bavard
Bavard

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/10/2006 22:56:38    Post subject: drimatan Reply with quote

Crying or Very sad ouuuuiiin on m a oublié ! angry7

Back to top
boromil

Pipeulette
Pipeulette

PostPosted: 14/10/2006 05:50:55    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

Tu étais dans le groupe ?
Shocked

Back to top
Visit poster’s website
drimatan

Bavard
Bavard

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/10/2006 11:13:31    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

vi je suis venu juste apres la ml7 c est a dire a 21h30 hache

Back to top
Maenry

Pipeulette
Pipeulette

Point(s): 132
Moyenne de points: 0.46

PostPosted: 14/10/2006 14:49:56    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

je confirme le qtd de Dridri Razz
Ingz StealthZerg Ombre spé Pont
Galhey SpeRicochet Barde Strike BoT

Back to top
boromil

Pipeulette
Pipeulette

PostPosted: 14/10/2006 16:21:58    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

Tu n'étais pas groupé pour la création je voulais dire Smile : ne te vexes pas Rolling Eyes !
Tu apparaît dans le bg de la guilde Wink ...

Back to top
Visit poster’s website
kanisse

Raporteur
Raporteur

Point(s): 58
Moyenne de points: 0.52

PostPosted: 15/10/2006 17:32:55    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

Un grand merci pour commencer aux créateurs de la guilde, longue vie a nous !! caresse

En ce qui concerne les titres :
Rang 6: Grand marteleur;
Rang 5: Premier marteau
dans ma ptite tête grand marteleur fait plus haut rang que premier marteau, apres c sur que personne ne donne la même siginification aux mots Wink

-Rang 4: Masse fanatique , j'aime pas trop masse non plus mais pour ce qui est du marteau primal de Laura, j'aime moyen le primal :p , pourquoi pas faire dans la continuité de néthérite, arcanite ...

Par rapport aux promotions, j'adhère mais petite suggestion : puisqu'on est sur un serveur orienté rp, pk ne pas faire un +1 par rapport au "social", bon d'accord c'est un peu plus dur a évaluer, ce n'est qu'une piste ^^

Enfin, j'ai toujours trouvé que dans les petites guildes, 9 rangs c'était beaucoup, et qu'un rang 9 ne puisse pas mettre l'embleme, c'est un peu dommage parce que même rang 9, il fait quand même parti de la guilde.

Voili, voilou, ma pensée pas profonde du tout, mes neurones profonds étant en dérangement aujourd'hui Embarassed

Back to top
boromil

Pipeulette
Pipeulette

PostPosted: 16/10/2006 16:40:20    Post subject: Titres, rangs et promotions Reply with quote

Pour les autorisations diverses je pense sincèrement qu'au vue du recrutement des joueurs guildés, tous les rangs auront tous les droits !

Deux exceptions à la règle (il en faut toujours):
1- la promotion, réservée aux MGs;
2- le renvoi, réservé aussi aux MGs Cool !

Faudrait pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers non plus Razz !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Guerriers de Nazeroth Forum Index -> DAOC serveur antenael -> le clan des anvils
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation