| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kissi
Raporteur  Offline
Point(s): 29 Moyenne de points: 0.34
|
Posted: 09/10/2006 21:11:31 Post subject: demande d alliance |
|
|
Coucou tt le monde
J aurai aimer savoir si c ete possible d entrer dans l alliance.
J avais créer une mini alliance pour pouvoir faire evoluer ma guilde avec des guildes du meme niveaux.
Maintenant que ma guilde a evolué un peux (lvl11 et 20membres), je l ai dissout l alliance.
En esperant que sa sera positif, Bonne soirée tout le monde
Guilde : Dark-Archanges
GM : Kisskyo, _________________ Bizzouxxx Kissi cliquer ici 
|
|
| Back to top |
|
 |
boromil
Pipeulette  Offline
|
Posted: 10/10/2006 16:58:15 Post subject: demande d alliance |
|
|
T'as pas fait l'ENA toi ?
Lis de façon objective ton post s'il te plait ...
Moi je vois que tu prends des guildes et créé une alliance, la dissouds comme bon te semble... Style kleenex...
Les guerriers de Nazéroths (je parle de l'alliance) ne fonctionne pas comme cela et n'a pas été créé pour que ta guilde en tire profit jusqu'à ce que tu décides de nous jeter !
Je pense que tu as été maladroit dans ta demande .
Je te connais IG, comme toi d'ailleurs et je ne te reproche rien, si ce n'est ton post !
Je ne décide pas seul de l'adhésion ou non d'une guilde, je ne parle qu'au nom des AcharnéS ...
Aux autres de dire ce qu'ils en pensent (perso je ne voterais pas contre mais émètrais une réserve, parce que justement je te connais ).
Si je ne t'avais jamais croisé IG, je ne répondrais même pas... _________________ Caradoc et Vergadain guident mes pas...
|
|
| Back to top |
|
 |
Ogmoriunn
Pipeulette  Offline
Localisation: Var (83, la région d barbec géant^^) Point(s): 70 Moyenne de points: 0.47
|
Posted: 10/10/2006 17:45:48 Post subject: demande d alliance |
|
|
Bah, c'est la jeunesse on peut pas tout le temps réussir a s'exprimer parfaitement, mais bon, tu le fais comprendre, tu as a moitié compris ce qui a était dit! Donc je vais jouer les profs -> kissi améliorer l'expression:p
|
|
| Back to top |
|
 |
Orython
Pipeulette  Offline
Localisation: SAVERNE Bas rhin Point(s): 226 Moyenne de points: 0.51
|
Posted: 10/10/2006 17:52:21 Post subject: demande d alliance |
|
|
Je connais Kissi aussi IG et n'est rien a lui reprocher alors j'attendrais la prochaine reunion alliance (qui est prevue tous les mois non?? ).
Ainsi decision sera avec tous les leaders . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Guest
Guest
Point(s): 10 Moyenne de points: 0.14
|
Posted: 10/10/2006 19:03:21 Post subject: demande d alliance |
|
|
je me suis mal exprimée dsl
Mais les guilde de l as que j avais faite ete des guilde ou y avait personnes au depart. on avait fait l as pour pouvoir les evoluer un peu avant de demander de rentrer ds une vrai as. (car faire rentrer une guilde ou y a que 2personnes dedant sa servait a rien).
En plus lors de ma 1ere demande pour rentrer dans l alliance on m avait dit que ma guilde ete trop nouvelle et trop pitite et qu il fallait voir comment elle evoluer.
Vu que kiiior avait creer sa guilde 2 ou 3 jours apres moi on avait decider de les faire un peu up ensemble. Et je suis pas du genre a me servir des gens et a les jeter apres.
Bon j espere que j ai reussi a m exprimer correctement. Sur ceux bonne soirée tout le monde
|
|
| Back to top |
|
 |
Maenry
Pipeulette  Offline
|
Posted: 10/10/2006 19:29:09 Post subject: demande d alliance |
|
|
1/ je te connais pas ig mais j'ai entendu parler de toi ( apres petite enquete ) et de ta guilde , et ce qui en a resulter est assez moyen .
2/ petite question : votre guilde est axée pve ou rvr ?
3/ je suis pas gentil .
4/ en tant que GM ( et dernier survivant ) de la guilde Fight Club je suis contre , pour le moment , a toi d'etre plus convaincant . _________________ Maenry MasterOfFlooD Eldritch Sun RvR BoT
Ingorkz TehBlackAvenger Proto Hybrid Drake BoT
Galley Anedhwyr Druide RvR & Farm BoT
Ingz StealthZerg Ombre spé Pont
Galhey SpeRicochet Barde Strike BoT
|
|
| Back to top |
|
 |
Lauranathanlasa
narratrice  Offline
Localisation: Dans le berry ! Point(s): 19 Moyenne de points: 0.12
|
Posted: 10/10/2006 19:40:25 Post subject: demande d alliance |
|
|
Pour avoir suivi l'histoire depuis le debut, et connaissant le GM de l'ancienne allié des Dark Archanges, je comprend tout a fait votre séparation que je te conseillais depuis longtemps d'ailleurs ^^
Donc pour moi tu connais deja ma position kissi, elle changera pas et sera validé par tout les GM qu'il y a chez les AoA:
-Kanisse
-Drimatan
-Moi
Car on partage une idée commune. _________________ Par le temps et l'espace, je narre les légendes.
Par la vie et la mort, je conte les mythes.
Mais par dessus tout, ce que je prefère c'est me dorloter les orteils au milieu d'un pré en tenue d'été !!
|
|
| Back to top |
|
 |
boromil
Pipeulette  Offline
|
Posted: 11/10/2006 19:01:53 Post subject: demande d alliance |
|
|
Merci Kiss pour ton post !
Va falloir attendre une réunion plus qu'hypothètique de l'Alliance ...
Je ne sais pas ce que tu partages avec ma soeurette : du reste ce sont tes oignons ...
Pour les réunions mensuelles mon cher Orython saches que Reveur et moi avons tapé le cul ensemble (à deux) pendant deux ou trois réunions devant Druim Lingen sans la présence d'aucun autre MG. ..
Du coup j'ai jeté l'éponge , et j'ai bien peur que ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de notre Picard bien aimé !
Sans rancune aucune bien entendu... _________________ Caradoc et Vergadain guident mes pas...
|
|
| Back to top |
|
 |
Orython
Pipeulette  Offline
Localisation: SAVERNE Bas rhin Point(s): 226 Moyenne de points: 0.51
|
Posted: 11/10/2006 21:17:07 Post subject: demande d alliance |
|
|
Oui j'avais apris vos mesaventure par le bouche a oreilles .
Il faudrait qd mm trouver le moyen de restorer cela a l'occasion (c'est mon point de vue) et comme les mercredi soir pour les sorties rvr alliance .
Mais je comprend aussi que Boro sature d'etre l'instigateur de chose qui parte en suscette faute de volontée, de maturitée et solidaritée (vie irl fesant exception logique).
Ceci n'est que mon opignion sur se qui fut et qui risque de ne plus etre . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maenry
Pipeulette  Offline
|
Posted: 11/10/2006 22:21:48 Post subject: demande d alliance |
|
|
Serieux depuis mon retour j ai tenter ( tenter ) d orga deux trois trucs au dernier moment , avec un nombre de personne necessaire ..... mais quand on dit : ecoutez bien les instructions et que s'en suit un grand n'importe nawak général moi ca me donne plus envi d etre mechant que comprehensif . alors Boro je te remercie pour tout ce que tu as orga ( meme pour kan j etait pas la ) et un enorme GG pour ton calme quasi Olympien face a ....... aller jle dit : l'incompetence a lire de certaines personnes .
ps: pas post a chaud , juste avis a froid . _________________ Maenry MasterOfFlooD Eldritch Sun RvR BoT
|
|
| Back to top |
|
 |
boromil
Pipeulette  Offline
|
Posted: 13/10/2006 15:20:49 Post subject: demande d alliance |
|
|
Merci merci , mais je ne fais que mon boulot de MG ...
Vous en faites autant, du moins je l'espère ?
Il est vrai qu'aux vues des mises à jour de mouise que faitt GOA, la flamme se tarie et qu'il m'est de plus en plus dur d'orga des sorties digne de ce nom (le pourquoi de ma venue sur Amtenael et regoûter aux bases du jeu que j'ai connu, et que certains aussi ); En fait Mythic est en train de dégouter ses plus fidèles défenseurs , et je ne parle pas que de ma pomme . J'ai des potes sur d'autres serveurs qui pensent comme moi...
En, bref je participe aussi malheureusement (et malgré moi) à la perte de vitesse de l'Alliance et je m'en excuse sincèrement !
En ce qui concerne mon calme, on n'a pas encore skypé tous les deux Maenry : ça se voit (demandes à Serish, Yananka et les vieux AcharnéS)... Je suis un très très grand râleur devant l'Eternel, mais faut souvent (très souvent) mordre sa langue et à froid, sur les différents fofo, c'est plus simple de calmer le jeu !
Sur ce bonne bourre, demain les AcharnéS sont de sortie, on se vera donc IG !
 _________________ Caradoc et Vergadain guident mes pas...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lauranathanlasa
narratrice  Offline
|
Posted: 13/10/2006 16:35:57 Post subject: demande d alliance |
|
|
Moi j'ai deja skypé avec le gros boro !! Et je peux te le dire qu'il gueule !! :p et meme que des fois il fait des grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! ( enfin ca c'est a part :p)
Mais par contre il mort pas.. ou peu du moins  _________________ Par le temps et l'espace, je narre les légendes.
Mais par dessus tout, ce que je prefère c'est me dorloter les orteils au milieu d'un pré en tenue d'été !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Maenry
Pipeulette  Offline
|
Posted: 13/10/2006 16:54:18 Post subject: demande d alliance |
|
|
et dieu créa TeamSpeak .....  _________________ Maenry MasterOfFlooD Eldritch Sun RvR BoT
|
|
| Back to top |
|
 |
Lauranathanlasa
narratrice  Offline
|
Posted: 13/10/2006 16:58:01 Post subject: demande d alliance |
|
|
Dieu créa teamspeak? Erf c'est un mou du slip ton dieu alors ! la seule particularité appreciable de teamspeak c'est que tu peux avoir plus de personne que sur skype et que ton ordi est pas transformé en Hote [ donc bande passante en moin ^^] Sinon niveau qualité sonore... sur skype tu entend meme naaheul quand il se fait pipi sur lui devant son ordi.
Voili voilou  _________________ Par le temps et l'espace, je narre les légendes.
|
|
| Back to top |
|
 |
boromil
Pipeulette  Offline
|
Posted: 13/10/2006 21:25:46 Post subject: demande d alliance |
|
|
TS et skype c pareil !
Faudrait que ce soit dans le jeu, l'audio !
 _________________ Caradoc et Vergadain guident mes pas...
|
|
| Back to top |
|
 |
|